Recevez une offre d'achat comptant - Solution rapide et discrète pour tourner la page sereinement
Si vous êtes propriétaire dans le Finistère et que votre bien est menacé de saisie, vous avez probablement déjà reçu un commandement de payer valant saisie immobilière ou une assignation à comparaître devant le Juge de l’Exécution. Le processus judiciaire, une fois enclenché, est rapide, coûteux et peut être dévastateur pour les propriétaires. Le commandement de payer vous donne généralement un délai de huit jours pour régler votre dette. Le temps est votre ennemi principal. Dès la publication du commandement au Service de Publicité Foncière (dans un délai de deux mois), le bien immobilier devient indisponible : vous n'êtes plus autorisé à le vendre ou à le donner, et vous perdez le droit de percevoir les loyers s’il est loué. Notre rôle est de vous offrir une solution rapide et concrète pour reprendre le contrôle de votre situation financière et éviter les conséquences irréversibles de la vente forcée.
Vous nous appelez, nous venons visiter votre bien et nous vous faisons une offre. Aussi simple que ça.
Nous rachetons votre bien dans l'état où il se trouve, sans que vous n'ayez à faire le moindre euro de travaux.
Le montant que nous vous proposons, c'est le montant que vous recevez (moins les frais de notaire obligatoires et les droits de partage qui sont dus quelle que soit la méthode de vente).
C'est aussi simple que ça. Pas de visites interminables, pas de compromis qui tombent à l'eau au dernier moment, pas de conditions suspensives liées à l'obtention d'un crédit immobilier. Juste une transaction claire, rapide et sécurisée qui vous permet d'avancer.
Une estimation gratuite sous 24h, une offre ferme sous 48h, Recevez vos liquidités rapidement ! Vous pouvez enfin démarrer le nouveau chapitre que vous attendiez.
CONTACTEZ-NOUS
Nous vous rappelons puis faisons une étude approfondie de votre bien, afin de pouvoir vous faire une offre.
RECEVEZ VOTRE OFFRE
Nous vous présentons notre offre sans obligations & sans frais. Nos services sont entièrement gratuits pour vous.
RECUPEREZ DU CASH
Recevez les liquidités dont vous avez besoin aussitôt que possible. Vous n’aurez pas à attendre 6 mois pour vendre votre maison et le stress qui va avec.
Vous recevrez une offre d’achat immobilier comptant – Vous choisissez la date de vente. Nous payons tous les frais!
Appelez Acheteur de Maisons Bretonnes au 07 56 96 56 95, ou demandez un rappel ici!
Nous savons que c'est difficile. Admettre qu'on est en difficulté financière, qu'on risque de perdre sa maison, c'est dur. Faire appel à quelqu'un pour nous aider, c'est parfois vécu comme un échec. Mais ce n'est pas un échec, c'est au contraire la preuve que vous prenez vos responsabilités et que vous cherchez une solution plutôt que de subir passivement. Ce que vous risquez si vous ne faites rien : ❌Votre maison vendue aux enchères avec une réelle décote (vente forcée, expulsion)❌ Des dettes résiduelles qui peuvent vous poursuivre pendant des années❌ Inscription au FICP pour 5-7 ans minimum❌ Grande difficulté pour rebondir financièrement❌ Stress, angoisse, dépression qui impactent votre santé et votre vie de famille Ce que vous gagnez en agissant maintenant : ✅ Un prix au juste marché pour votre bien✅ Vos dettes réglées immédiatement✅ La procédure de saisie stoppée définitivement✅ Votre dignité préservée avec une transaction discrète✅ La possibilité de récupérer un capital pour repartir si votre bien vaut plus que vos dettes
Un processus en 5 étapes pour vendre sa maison ou son bien immobilier en urgence.Nous intervenons en Finistère pour garantir une vente amiable rapide par un achat comptant de votre bien.
Appelez-nous au 07 56 96 56 95 ou remplissez notre formulaire de contact en bas de page. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pour les situations d'urgence comme la vôtre. Lors de cet appel, nous vous posons quelques questions essentielles : - Où en êtes-vous dans la procédure de saisie ?- Où se situe la maison ? (Quimper, Brest, Morlaix, autre commune...)- Quel est le montant de vos dettes ?- Quel type de bien ? (maison, appartement, état général) Nous vous donnons immédiatement une première estimation pour vous dire si notre rachat peut couvrir vos dettes et vous sortir de cette situation.
Nous nous déplaçons dans tout le Morbihan pour venir estimer votre bien. Que vous soyez à Concarneau, Crozon, Brest, Quimper ou n'importe où dans le Finistère, nous venons chez vous dans les 24 à 48 heures suivant votre appel. Cette visite dure 30 minutes à 1 heure. Nous évaluons précisément la valeur de votre propriété pour vous faire une offre au juste prix.
Dans les 48 heures suivant notre visite, nous vous présentons une offre de rachat ferme et définitive. Cette offre est basée sur : - le prix que nous proposons pour votre bien- le montant qui sera versé à vos créanciers- ce qu'il vous restera après règlement des dettes (si solde positif) Notre offre est claire, transparente et sans conditions suspensives. Nous vous expliquons en détail comment nous sommes arrivés à ce montant, et nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Une fois que vous acceptez notre offre, nous prenons en charge toute la coordination : - Avec votre notaire : Nous préparons l'acte de vente en urgence - Avec vos créanciers : Nous les informons du rachat imminent et du paiement à venir. Souvent, cela suffit à suspendre la procédure de saisie. - Avec le tribunal (si vous êtes déjà en procédure judiciaire) : Votre avocat informe le juge que vous avez trouvé un acquéreur et que vous allez régler vos dettes. Le juge peut alors autoriser la vente amiable plutôt que la vente forcée, ou suspendre la procédure. Vous n'avez presque rien à faire. Nous gérons toute la partie administrative. Vous êtes guidé à chaque étape.
Rendez-vous chez le notaire pour la signature de l'acte de vente. Ce jour-là : 1. L'acte de vente est signé – La propriété nous est transférée 2. Vos créanciers sont payés immédiatement – Le notaire vire les fonds directement à votre banque et aux autres créanciers 3. La procédure de saisie s'arrête définitivement – Plus de poursuites, plus de stress 4. Vous recevez le solde (s'il y en a un) – L'argent restant après règlement des dettes vous est versé C'est fini. Vous êtes libéré.
Notre solution de rachat express pour une vente amiable avant saisie immobilière dans le Finistère est conçue exactement pour des situations comme la vôtre. Nous avons accompagné des dizaines de propriétaires finistériens qui ont fait face à cette situation, et nous savons à quel point cette période peut être difficile. Notre objectif est simple : vous faciliter la vie et vous permettre de tourner cette page rapidement.
Nous disposons des liquidités nécessaires pour racheter votre bien immédiatement, pas besoin d'attendre qu'un acquéreur obtienne son prêt bancaire
Contrairement à une vente traditionnelle où vous perdez 4 à 7% du prix en commissions, avec nous vous gardez 100% du montant convenu
Nous vous donnons une évaluation réaliste de votre propriété en moins de 48 heures, sans engagement de votre part
Du premier contact à la signature du compromis, tout se fait rapidement
Nous rachetons votre maison telle qu'elle est, même si elle nécessite des travaux de rénovation. Pas besoin de faire des diagnostics coûteux ou de rafraîchir la peinture
Nous comprenons que vendre sa maison, c'est souvent un moment chargé émotionnellement. Nous vous accompagnons avec bienveillance et professionnalisme
Avant une saisie immobilière, nous rachetons tous types de biens immobiliers dans le Finistère :
Quelle que soit votre localisation dans le département du Finistère (29), nous rachetons votre bien immobilier en urgence. Nous connaissons parfaitement le marché immobilier breton et finistérien, et nous intervenons aussi bien dans les grandes agglomérations que dans les zones rurales ou les secteurs géographiques plus isolés.
Principales villes où nous sommes présents : BREST (140 000 habitants) : Brest et son agglomération (en savoir plus)QUIMPER (63 000 habitants) : Ville historique du départementCONCARNEAU (19 000 habitants) : Ville close et premier port de pêche artisanaleMORLAIX (15 000 habitants) : Ville historique du Trégor finistérienDOUARNENEZ (14 000 habitants) : Ville portuaire de la baie de DouarnenezFOUESNANT (10 000 habitants) : Station balnéaire du pays fouesnantais
Nous intervenons également dans toutes les autres communes du Finistère
Pont-l'Abbé, Ergué-Gabéric, Pluguffan, Plomelin, Pont-Aven, Rosporden, Bénodet, Loctudy, Trégunc, Penmarc'h, Le Guilvinec, Pont-Croix, Audierne, Le Conquet, Crozon, Camaret-sur-Mer, et bien d'autres
Oui, absolument. Dès réception du commandement, vous ne pouvez plus vendre librement, mais vous pouvez vendre dans le cadre de la procédure de saisie avec l'autorisation du juge. Avant l'audience d'orientation : Vous pouvez nous vendre, et nous informons simplement vos créanciers que la vente va avoir lieu et qu'ils vont être payés. Souvent, cela suffit à suspendre la procédure. Après l'audience d'orientation : Durant l'audience, vous ou votre avocat pouvez demander au juge qu'il décide la vente amiable du bien, plutôt que sa vente forcée. Le juge autorise généralement cette vente amiable car tout le monde y gagne : vous obtenez un meilleur prix, et les créanciers récupèrent plus d'argent. Dans tous les cas, nous vous accompagnons dans les démarches pour obtenir l'autorisation si nécessaire.
Si vous venez de recevoir le commandement : Vous avez environ 4 à 6 mois avant l'audience d'orientation, et 6 à 9 mois avant les enchères. C'est le moment idéal pour agir. Si l'audience d'orientation est dans moins de 2 mois : Il vaut mieux agir immédiatement. Nous pouvons encore finaliser la vente avant l'audience, ou demander au juge d'autoriser la vente amiable lors de l'audience. Si l'audience a déjà eu lieu et les enchères sont programmées : Il reste peut-être quelques semaines. C'est extrêmement serré, mais nous avons déjà réussi à racheter des biens quelques jours avant la date des enchères. Appelez-nous en urgence. Plus vous agissez tôt, plus vous avez de marge de manœuvre. N'attendez pas la dernière minute.
Oui. Le montant de votre dette n'est pas un problème pour nous. Ce qui compte, c'est la valeur de votre bien par rapport à votre dette. Si la valeur de votre maison est supérieure à votre dette : Parfait. Nous rachetons, nous réglons vos créanciers, et vous récupérez la différence. Si la valeur de votre maison est inférieure à votre dette : C'est plus complexe, mais nous étudions quand même votre dossier. Parfois, nous pouvons racheter et vous aidez à négocier avec vos créanciers pour le solde restant. Ou nous vous orientons vers une procédure de surendettement qui, combinée à notre rachat, peut effacer vos dettes résiduelles. Dans tous les cas, nous analysons votre situation et nous vous disons honnêtement si nous pouvons vous aider ou non. L'appel ne vous coûte rien.
Option 1 : Négociation avec les créanciers Nous vous aidons à négocier avec vos créanciers pour qu'ilsacceptent un remboursement partiel et abandonnent le reste de la créance. Beaucoup de créanciers préfèrent récupérer 80% plutôt que de poursuivre des procédures coûteuses pour essayer de récupérer les 20% restants. Option 2 : Dossier de surendettement à la Banque de France Si vous êtes en situation de surendettement, vous pouvez saisir la commission de surendettement qui peut imposer des mesures de rééchelonnement, report, réduction des taux ou effacement partiel/total des dettes. Notre rachat, combiné à un dossier de surendettement accepté, peut vous permettre de repartir complètement à zéro. Option 3 : Échelonnement du solde restant Si le solde restant est faible (quelques milliers d'euros), nous pouvons vous aider à négocier un échelonnement raisonnable avec vos créanciers. L'important : Même si vous devez encore un peu d'argent après notre rachat, c'est INFINIMENT moins grave que si votre maison partait aux enchères. Le solde sera beaucoup plus faible, et vous aurez montré votre bonne foi en agissant volontairement.
Oui, absolument. C'est même l'un de nos points forts. Quand vous êtes en difficulté financière, la dernière chose que vous pouvez vous permettre, c'est d'investir dans des travaux de rénovation pour rendre votre bien plus attractif. Nous rachetons votre propriété dans l'état : - Maison nécessitant des rénovations importantes - Bien avec des problèmes d'humidité, de toiture, etc. - Logement vétuste ou dégradé - Propriété avec des désordres structurels Vous n'avez aucun euro à dépenser. Nous évaluons simplement la valeur du bien en tenant compte des travaux à prévoir, et nous ajustons notre offre en conséquence. Mais vous vendez tel quel.
Nous comprenons parfaitement cette dimension. Être en difficulté financière et risquer de perdre sa maison, ce n'est pas quelque chose qu'on a envie de crier sur les toits, surtout dans une ville comme Quimper, Brest ou Morlaix où beaucoup de gens se connaissent. Notre processus est totalement confidentiel : ❌ Pas de panneau "À vendre" sur votre portail ❌ Pas d'annonce sur les sites immobiliers ❌ Pas de défilé de visiteurs curieux ✅ Juste une ou deux visites de notre part Vos voisins, votre famille, vos collègues... personne n'a besoin de savoir. Vous gérez votre problème en toute discrétion, et vous repartez la tête haute.
C'est une question légitime. Vous vivez dans ce logement, et vendre signifie que vous allez devoir le quitter. Nous sommes flexibles sur le calendrier de départ : Option 1 - Départ immédiat : Si vous avez déjà trouvé un nouveau logement ou si vous pouvez être hébergé, vous libérez le bien le jour de la signature ou dans les jours suivants. Option 2 - Délai de quelques semaines : Nous pouvons vous accorder un délai raisonnable (2 à 4 semaines généralement) pour que vous puissiez organiser votre déménagement, trouver un nouveau logement, etc. Ce délai est inscrit dans l'acte de vente.Option 3 - Aide au relogement : Si vous êtes vraiment en difficulté pour trouver un nouveau logement, nous pouvons vous mettre en relation avec des organismes qui aident au relogement, ou vous conseiller sur les démarches à faire auprès des services sociaux. L'important : Nous ne vous mettons pas à la rue du jour au lendemain. Nous trouvons ensemble une solution qui vous laisse le temps de vous retourner.
Vous avez lu cette page jusqu'ici, ce qui signifie que vous êtes probablement dans une situation de saisie ou de risque de saisie dans le Finistère. Chaque jour que vous passez à hésiter est un jour de perdu.
La première étape est gratuite et sans engagement : contactez-nous dès aujourd'hui pour une estimation de votre bien. En moins de 48h, vous saurez exactement où vous en êtes, et vous pourrez prendre votre décision en toute connaissance de cause.
Notre but est de vous faciliter la vie et vous délester de la propriété qui vous stress ou vous pourrit la vie… tout en vous garantissant un prix juste & honnête pour votre maison rapidement.
Vous pouvez nous contacter de n'importe quelle manière pratique, ou laisser une demande, nous vous rappellerons
07 56 96 56 95
acheteurdemaisons@gmail.com
2 route de Locmeltro, 56310 Guern
Acheteur de Maisons Armoricaines, SARL inscrite au RCS de Lorient sous le numéro 922 615 851